Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Axecibles : se former grâce au Cned

Axecibles : se former grâce au Cned

Le 26 novembre 2013
Se former grâce au Cned, Axecibles vous explique

Le Cned, Centre national d’enseignement à distance est un établissement public français du ministère de l’éducation nationale.

Le Cned propose des formations à distance aux scolaires, (étudiants) mais également aux professionnels.

Axecibles, La première agence web, vous informe sur cet établissement qui n’est pas que réservé aux étudiants.

 

Axecibles : Les formations

Il est possible grâce à cet organisme de parfaire votre formation (remise à niveau) et d’obtenir un diplôme de grade supérieur, mais également de réorienter votre carrière.

Le cned offre toutes sortes de formations, formations professionnelles, mais vous permet également de préparer les concours de la fonction publique, les concours d’enseignants et les concours d’entrée en écoles santé-social.

 

Axecibles : pourquoi choisir le Cned

Les avantages du Cned sont nombreux, notamment pour toute personne désirant garder un emploi en parallèle à la formation.

En effet, les cours du Cned et examens se font par correspondance, ce qui permet aux salariés de ne pas perdre leurs revenus.

Egalement, le Cned offre des formations que l’on ne trouve pas dans notre région ou dans un cursus d’enseignement public.

Enfin, l’enseignement à distance se fait sur mesure. Il répond à des demandes spécifiques. La formation s’adapte à « l’étudiant », ce n’est pas « l’étudiant » qui s’adapte à la formation. Chacun peut gérer ses cours comme il lui convient.

 

Axecibles, La première agence web

Axecibles vous informe et vous conseille sur les différentes formations qui s’offre aux salariés et ce quel que soit leur domaine d’activité.