Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les dernières actualités > Digischool, l’application éducative

Digischool, l’application éducative

Le 18 décembre 2014
Le saviez-vous ? La formation par application a la côte. En voici un exemple avec Digischool.

Digischool est une société proposant toute une gamme d’applications pour les smartphones et tablettes permettant d'apprendre tout en s’amusant.

Programme de CE2, CM1, CM2, brevet des collèges, baccalauréat par section, code de la route ou personnages célèbres… tout est bon pour apprendre.

Digischool c’est quoi ?

Digischool est un éditeur d’applications mobiles qui se consacre aux applications éducatives. Ces applications vont des programmes de CE2 au Bac S, L ES, STMG… en passant par le brevet des collèges, Toefl, Toeic, code de la route, l’orthographe, l’histoire…

Il existe une dizaine d’applications Digischool sur Androïd et IOS.

Combien de téléchargements pour ces applications ?

Cet éditeur compte environ 2 millions de téléchargements par an, et près de 100 000 utilisateurs à l’année.

Quelle est la particularité de Digischool ?

Cette agence d’édition d’applications travaille avec des professeurs de collège, lycées, professeurs des écoles qui réalisent des fiches de révision et des quizz à destination de tous les élèves. 

Cela a-t-il un coût ?

Ces applications sont toutes gratuites. Dès le premier téléchargement l’utilisateur bénéficie de 5 « clés » (5 séries d’entrainement). Il est possible d’acheter des pacs ou de payer pour avoir accès à la version illimitée (version sans pub).

Digischool est leader en France et cherche à s’implanter en Europe en proposant une version du Toeic traduit en 10 langues et le code de la route en Espagne.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Les dernières actualités